Yves Saint Laurent Beauté lance sa YSL Loveshine Factory à Paris.

La Maison de beauté inaugurera dans quelques jours un espace inédit à ses couleurs en plein coeur de la capitale.

Un pop-up beauté dédié à la collection YSL Loveshine

Sur un marché de la cosmétique qui pourrait dépasser les 580 milliards de dollars à l'horizon 2027, les marques et les Maisons rivalisent d’imagination pour faire la différence auprès des consommateurs, multipliant les expériences associant viralité et hyper-physicalité.

Quelques jours après le Nina Illusion Café déployé par Nina Ricci autour de sa nouvelle fragrance, c’est donc au tour d’Yves Saint Laurent Beauté - développé sous licence par la division Luxe du groupe L'Oréal - d’investir les rues parisiennes le temps d’une opération ouverte au grand public

Annoncée à proximité du canal Saint Martin et de la Place de la République les 26 et 27 mars prochains, la YSL Loveshine Factory mettra à l’honneur Loveshine, le nouveau rouge à lèvres de la marque, ainsi que sa variante Loveshine Candy Glaze. Deux lancements produits - incarnés par la chanteuse Dua Lipa - qui se veulent traduire les valeurs de la griffe. "Ces produits sont enrichis d’ingrédients issus des Jardins collectifs de l’Ourika, initiative axée sur la biodiversité, les pratiques agricoles régénératrices et le soutien d’une communauté de femmes (...) Ce sont donc des innovations en pleine cohérence avec nos engagements et notre stratégie de formulation naturelle et responsable", expliquait récemment au Journal du Luxe Stephan Bezy, Directeur Général International de YSL Beauté.

©YSL Beauty

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